session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

session

Message  ricou le Jeu 23 Sep - 23:20

salut a tous, je fais du longboard depuis maintenant 5 ans et j'aimerai faire la connaissance de longboarders sur brest
ou dans la région afin de sympatiser et pratiquer cette passion et ki c ptètre ossi m'améliorer....merci a tous les lecteurs....tchoa bye!

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Pti ricou le Mer 20 Oct - 18:31

Salut je me suis mit o long il ta de sa 1 moiis je me demerde plutot pa mal donc si un tcé t opé pour une tite sess fait moi signe !

Pti ricou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rep

Message  ricou le Mer 20 Oct - 18:46

salut oué ben moi je serai partant c vrai ke g pas beaucoup de connaissances dans ce milieu la... et puis en + ya les vacs a la fin de la sem Cool
Du cp toi tu es de Brest??et tu as une voiture ou un moyen de locomotion?
A+

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Pti ricou le Mer 20 Oct - 23:21

Nan jai que 16 ans aucun moyen de locomotion juste ma board et mes jambes Wink c a mon gout le meilleur moyen de locomotion

Pti ricou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Pti ricou le Mer 20 Oct - 23:22

ouai chu sur brest sur st pierre Wink et toi?

Pti ricou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  ricou le Jeu 21 Oct - 19:51

Lu c ERic c ca? moi ossi...xd ben moi j'habite landerneau, dc ben je fais du longboard pas mal sur landerneau, ben forcé app les cours d fois g trop env d'en faire alors forcé jfais ca pret de chez m' mais j'en fait ossi le week sur brest genre a la penfeld ou alors a moulin blanc jpense ke tu vois ou c...Cool sin ben ouai faudrai se prévoir ca je peux me déplacer...sin tu me disais ke tu commencais a va du nivo, tu as commencé par le skate?
A+

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  ricou le Jeu 21 Oct - 19:52

Re sin moi g 19..........

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Pti ricou le Jeu 21 Oct - 22:21

lol ouai ouai c eric ! ouai j ai commencer a mentrainer sur un skate du coup les derapage front side et back side je maitrise pa mal ! ouai ba pa de soucai fo kon se face sa un dcé 4 vers le moulin blanc c vrai ke c pa mal et g un pote qui va sy mettre aussi la g reussi a le convaincre Smile tien en parlant de landerneau je fait mon stage la bas a la rentrer a la scarmor je c pa stu veut ou c !

Pti ricou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  ricou le Jeu 21 Oct - 22:38

si si totalement le groupe de Leclerc, ben je passe souevent par la en skate, ya une belle descente près du début de voie express près du mag vert.

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  ricou le Jeu 21 Oct - 22:40

a la rentrée, tu veux dire app les vacs? sin j'habite a 2 pas moi.Cool

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  ricou le Jeu 21 Oct - 22:42

Et sin si on parle technique, tu as koi comme board?

ricou
Bavard

Nombre de messages : 10
Localisation : finistère 29800
Date d'inscription : 15/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Pti ricou le Jeu 21 Oct - 22:53

lol ouai apré les vac Wink une flying wheels je lest acheter a kanabeach jmy conner pa tro c bien ou koi ? ta pa facebook pluto t ke parler sur ce site se sra plus easy !

Pti ricou
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

longboardbe

Message  longboardbe le Ven 7 Oct - 23:17

Venez jeter un coup d'oeil Wink
voir mes vidéos et photos ! sur

longboardbe.blogspot.com/
MERCI !

longboardbe
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: session

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum