** MX LONGSKATE **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Longskate , je suis un débutant!

2 participants

Aller en bas

Longskate , je suis un débutant! Empty Longskate , je suis un débutant!

Message  lopmi123 Ven 8 Oct - 19:14

Bonjour, j'ai 13 ans dans 1 mois j'en aurais 14 et j'aimerai m'acheter un longboard à mon annversaire . Mais je n'y connait pas beaucoup, j'aimerai avoir un longskate qui se plie quand on se met dessus (je ne sais pas s'ils sont tous comme sa) , un qui soit facile à manier ( qui tourne facilement) .
-Je fait 47 Kilos pour 1M60+-
Donc j'aimerais savoir si quelqun pourai me conseiller un bon longboard ou me donner un site ou je pourrai trouver mon longskate de mes reves Smile.
Sachant que mon budget maximum est de +- 150 euros .
Merci de vite me répondre.
Lucas , 13 Ans impatient d'éssayer le longboard

lopmi123
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longskate , je suis un débutant! Empty Re: Longskate , je suis un débutant!

Message  Vincent Mer 20 Oct - 17:09

Salut à toi !
On est quelques uns à rentrer dans le coin de Morlaix pour les vacances de la Toussaint, tu pourras toujours nous rencontrer, je te ferai essayer une planche, j'en ai une qui correspond à tes attentes (je suis plus lourd que toi, mais je pense qu'elle devrait avoir un peu de flex pour toi aussi).
Pour 150€, tu auras du mal à trouver du bon matériel neuf, il faudrait que tu regardes du côté de l'occasion...

Inscris-toi sur le forum de www.riderz.net , tu auras plus d'infos qu'ici. Mais l'idéal avant d'acheter un longskate, c'est de l'essayer, pour voir s'il te correspond.

Voilà, à +,
Vincent.

Vincent
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser