** MX LONGSKATE **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi

Aller en bas

Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi Empty Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi

Message  thibby Mer 25 Juil - 22:39

Inviatation officiel à Marcel et son freeride, les 1 et 2 septembre 2007 - 13 et 14 octobre 2007 aussi.

Affiche officiel :
Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi 20070718affichemarceletim1


A imprimer et à afficher chez le votre meilleur boulanger du coin de la rue : I love you
Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi 20070718affichemarceletim1.th Lien du fichier de meilleur qualité : http://thibby.free.fr/2007_07_18_affiche-marcel-et-son-freeride-1.pdf

Fly pour imprimer au boulot et diffuser à tous les copains tous l'été :
Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi 20070718affichemarceletrb6.th Lien du fichier de meilleur qualité : http://thibby.free.fr/2007_07_18_fly-marcel-et-son-freeride-1.pdf


Bentheouf a écrit:Quelques nouvelles pour se Freeride Rural du 1er & 2 septembre à Yzeron
Les Tarifs


* 35 Euros pour les 2 jours ( Repas du Samedi Midi, Samedi soir & Dimanche midi Compris)

* 20 Euros A la journée (Le repas du midi est compris)

Attention : boisson non comprises
Mais tarifs préférentiels à la buvette pour les riders !

Pour les prés-inscriptions c'est toujour ici : http://dde69.fr/index.php?module=inscriptions&freeride=5 Merci de nous signaler si vous avez un empechement & que vous ne pouvez plus venir !
Pour ceux qui sont sur liste d'attente ne désespérés pas ;-)




Zeldar a écrit:Je voudras savoir combien de place, il en reste pour se freeride ???
(Peut etre que je pourrai venir)

Inscrit toi sur liste d'attente....
Ps : Car il y a malheureusement trop de riders sur les freerides qui sont atteinds de flèmingite aigu, au moindre nuage !
Pis moins les bléssé, moins les malades :beurk: , les "non, non, Surprised votre descende c'est trop un truc de malade".
Donc ca l'aise souvent de la place.
Mais au pire la vrai solution, c'est de faire commisaire de course.... tu agites des drapeaux, (ou mieux tu nous trouve un local sur la région lyonnaise pour stocker nos matelas), et hop t'as le droit le rider.

Autrement ca empêche pas de venir applaudir Wink

Et pour les oubliés, on remet çà les 13 et 14 octobre 2007... Si on a encore du monde
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

thibby
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : breton de coeur, Lyon
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi Empty Re: Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi

Message  thibby Mar 28 Aoû - 23:59

Enfin c'est ce week-end, Sad
Pas l'air d'y avoir beaucoup de descendeur ici ! Pourtant mes premiers vrais souvenirs de descentes étaient bien autour de Morlaix.

Tant pis, vous pourrez vous ratrapper le 13 et 14 octobre 2007. shakng2

thibby
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : breton de coeur, Lyon
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi Empty Re: Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi

Message  thibby Jeu 11 Oct - 23:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est après demain affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Alors 22 incrist avec moi... il reste 8 places... Mad

25 une journée, avec repas du midi.
45 les deux jours, avec bouffe du samedi midi + soir + dimanche midi.

Nombre de remontées illimités, biensur Wink

Beau temps annoncé, amener vos blousons, car si il y a un courant d'air c'est mieux, pis on est à 800m.
cool-blue

Bref on vous attends, et je dirai même mieux en compte sur vous, pour compléter les dernières inscriptions.


PS : ET PAS D'EXCUSE BIDON ! :vener: Genre oui,... j'ai du promener ma grand-mère et regarder le match de rubgy avec elle le soir en fesant sa soupe. Car oui, à Yzeron, il y a un bar qui rediffuse le match samedi soir. Alors viendez avec la mamie, on vas les bouffer les Anglais. king

pig pig pig Ceci était un communiqué de la DDE 69 pig pig pig

thibby
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : breton de coeur, Lyon
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi Empty Re: Marcel et son freeride, 1 et 2 sept 07 - 13 et 14 oct aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser